:.army of soldier'z.: Index du Forum
:.army of soldier'z.:
:.Bienvenue dans le Forum des A|s*.:

:.army of soldier'z.: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :.army of soldier'z.: Index du Forum -> La Team -> :. Présentations des Membres .:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solit R
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

salut les AS de la manette...
je fais une petite présentation de moi , alors moi je m'appelle johan , j'ai 21ans , je travaille dans la mécanique et modern warfare 2 est mon passe temps , pour me défouler et m'évader quand les jours de travail sont difficile !

mes armes préférées : - scar H
                                  - l'intervention ( je débute en snip...)

aprés je me sens assez polyvalent , niveau style de jeu... assez observateur .
la furtivité est un point fort qu'il faut a voir... et j'essaye de persévérer dans ce domaine la !

les modes de jeu préférés : - démolition
                                         - sabotage
                                         - match a mort
                                         - ect ... n'importe quel mode me suffira ! je suis pas difficil , et j'ai envie d'apprendre...

et voila si j'ai oublié quoi que se soit, ou si il y a des questions... demandez ,je suis la...et voila
bon jeu a vous tous , les amis !  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bon jeux a toi aussi en ce qui me conçernent j'ai plein de truck a t'apprendre au Sniper & même sur les cartes ! Okay

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:42 (2010)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Salut à toi 
il faudrait que je te rajoute sur le PSN. Tu pourrais me dire ce que c'est ton pseudo stp  Okay

MSN
Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

son pseudo c'est solitR

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

oke merci 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :.army of soldier'z.: Index du Forum -> La Team -> :. Présentations des Membres .: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006