:.army of soldier'z.: Index du Forum
:.army of soldier'z.:
:.Bienvenue dans le Forum des A|s*.:

:.army of soldier'z.: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elements de renseignements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :.army of soldier'z.: Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> :. Discutions .:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Elements de renseignements Répondre en citant

Hoy tout le monde !

J'ai en ma connaissance les 45 emplacements des éléments de renseignements cachés dans la Campagne Solo. De quoi vous faire gagné 3 voir 4 trophés ^^!
Donc je mettrais le lien des vidéos des éléments de ernseignements ( autremant dit EDR).
Se sera des liens Youtube donc se sera certainement en VO ( version Original) Anglais.
Mais même en anglais vous saurez les trouvés je vous rassure !

vidéo a venir prochainement ! ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanard313
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Elements de renseignements Répondre en citant

Mdr moi j'en n'est trouvé  19 sans triché mdr .

Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Elements de renseignements Répondre en citant

Moi  25  

nanard313
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Elements de renseignements Répondre en citant

Mdr mais bon quand tu a fat le jeu en vétéran a la fin du jeu tu cherche pas les renseignements j'essayé de pas me faire tué oui mdr

Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Elements de renseignements Répondre en citant

Mort de Rire je suis 100% d(accord avec toi sur se coup !

nanard313
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: Elements de renseignements Répondre en citant

Parce il son cho en vétéran mdr .

Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: Elements de renseignements Répondre en citant

3 balle tes mort jvé faire tout le jeu en Vétéran j'en suis a la mission 2

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: Elements de renseignements Répondre en citant

En vétérent c'est trop chaud mais bon il me reste plus que 2 mission à faire 
sinon pour les renseignement je suis a 9 sans tricher et sans les chercher

MSN
Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:20 (2010)    Sujet du message: Elements de renseignements Répondre en citant

Pas mal 2 missions Shocked
Si seulement tu assurais comme sa en multi Mort de Rire

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Elements de renseignements Répondre en citant

ouai il me reste l'attaque de la maison de Makarof et la mission ou on doit s'enfuire du cimetière d'avion mais bon c'est la planque de Makarof qui va être trop chaude je m'en fait pas trop pour l'autre

MSN
Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: Elements de renseignements Répondre en citant

Bah tu a juste a placé plein de claymores aux entrer puis au fur et a mesure tu en remets Smile

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Elements de renseignements Répondre en citant

ouai c'est ce que je faits tout le temps mais une fois qu'on en a plus c'est galère

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Elements de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :.army of soldier'z.: Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> :. Discutions .: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006