:.army of soldier'z.: Index du Forum
:.army of soldier'z.:
:.Bienvenue dans le Forum des A|s*.:

:.army of soldier'z.: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ScreamNono95 leader UNIT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :.army of soldier'z.: Index du Forum -> La Team -> :. Teams adverses .:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ScreamNono95

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: ScreamNono95 leader UNIT Répondre en citant

Salut a tous bon ben je me présente moi c'est ScreamNono95 leader de la team UNIT

style de jeu: sniper (mais pas campeur) et assaut

mes armes préférées: m21,AK-47 et ACR

dans la vraie vie je m'appele Arnaud et je suis le meilleur ami de Gilles ( Phoenix_250 )

mes hobbys sont : l'airsoft, le badminton et la ps3 Wink

sinon mon adresse msn c'est gsxr22@hotmail.com voila

a+ sur une partie et bon jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: ScreamNono95 leader UNIT Répondre en citant

lol tétait pas obligé de préciser que tu me connaissais  Mort de Rire
non je rigole c'est toujours sympa de voir des amis passer sur le forum   et si ta team viendrait a foirer je m'arrangerais pour te faire entrer chez les [A|s*]  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: ScreamNono95 leader UNIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :.army of soldier'z.: Index du Forum -> La Team -> :. Teams adverses .: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006