:.army of soldier'z.: Index du Forum
:.army of soldier'z.:
:.Bienvenue dans le Forum des A|s*.:

:.army of soldier'z.: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Phoenix_250 le Boss du Boss du clan ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :.army of soldier'z.: Index du Forum -> La Team -> :. Présentations des Membres .:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Phoenix_250 le Boss du Boss du clan ^^ Répondre en citant

Salut à tous.

Je me présente Phoenix_250 ex membre des S'zS

Voilà mon parcours dans le jeux vidéo: D'abord j'ai acheter la PS2 avec des jeux pourris. Le premier jeu de guerre que j'ai eu c'était Medal of Honor en première ligne, mon deuxième c'était......... Call of Duty 2 Big red One (en fait le vrai 3ème Cod).
Sinon après ça a été Hitman Blood Money mon jeu préféré c'est bien domage que Activision en fasse plus car pour ceux qui aurait le jeu, il ya moyen de faire lever 47 sur son lit de mort.
Après ça a été la PS3 achetée le 15 novembre 2007 je me souviens encore de la date et du magazin je vais pas faire de la pub donc je ne dirai pas son nom. Premier jeu avec lequel je joue en ligne Resistance:Fall of Man (R:FoM) puis Battlefield Bad Company puis Resistance 2 (R2) et enfin Call of Duty 6 Modern Warfare 2 (juste pour dire logiquement c'est le 7 ème Call of et non le 6ème).

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Gilles, j'ai 14 ans. Comme sport je fait du tennis et c'est pas les potes qui manque de mon côter par contre il me manque un seul truc dans la vie.......

Sinon sur Call of

Mes armes préférée sont 
l'ACR
les M9 akimbo 
et j'ai pris le P90 pendant tout un temps.

Si vous voulez mon MSN c'est: gilles_250@hotmail.com  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: Phoenix_250 le Boss du Boss du clan ^^ Répondre en citant

M9 Akimbo Cool Surprised

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: Phoenix_250 le Boss du Boss du clan ^^ Répondre en citant

C'est la meilleur arme du jeu quand on sait l'utiliser la preuve combien de fois je t'ai déjà tué avec?  Mr. Green  

MSN
Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Phoenix_250 le Boss du Boss du clan ^^ Répondre en citant

Boah c'est dla merde qui fais chier un gars galère a tué plus de 2mecs d'affillé pour avoir le colis pi tu arrive avec tes M9 le truck on dirais une mitraillettes ou alors c'est toi le fou de la gachette o_O

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: Phoenix_250 le Boss du Boss du clan ^^ Répondre en citant

ben c'est facil t'appuie sur L1 et R1 en même tant et tu relache puis tu rapuie ...... fau aller méga vite mais après 2 ou 3 partie on a l'habitude

MSN
Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:25 (2010)    Sujet du message: Phoenix_250 le Boss du Boss du clan ^^ Répondre en citant

Phoenix ! j'éspere que tu joura cette aprem Okay

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Phoenix_250 le Boss du Boss du clan ^^ Répondre en citant

ouai pas de prob et puis si tu veux je veux même bien t'apprendre  à utiliser mes M9 un de ses jours  Okay

MSN
Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Phoenix_250 le Boss du Boss du clan ^^ Répondre en citant

=_=

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Phoenix_250 le Boss du Boss du clan ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Phoenix_250 le Boss du Boss du clan ^^ Répondre en citant

ma pp2000 te fais mal

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Phoenix_250 le Boss du Boss du clan ^^ Répondre en citant

ptetre mais bon c'est un pistolet mitrailleur ça entre pas dans la catégorie arme de poing 

MSN
Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Phoenix_250 le Boss du Boss du clan ^^ Répondre en citant

oui mais c'est une arme pour aire le point Rolling Eyes

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Phoenix_250 le Boss du Boss du clan ^^ Répondre en citant

ouai mais n'en pèche c'est pas une arme de poing   

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Phoenix_250 le Boss du Boss du clan ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :.army of soldier'z.: Index du Forum -> La Team -> :. Présentations des Membres .: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006