:.army of soldier'z.: Index du Forum
:.army of soldier'z.:
:.Bienvenue dans le Forum des A|s*.:

:.army of soldier'z.: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sondage de la semaines ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :.army of soldier'z.: Index du Forum -> Cyber Café -> :. Bibliothèque .:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanard313
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: sondage de la semaines Répondre en citant

Je vien de pencé a une idée pour faire marché le forum . Chacun publiera une video est une musique , pour faire partagé c'est gouts .Puis chacun votera pour une  video est musique. Vous trouvez sa coment ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: sondage de la semaines Répondre en citant

Bah bonne idée mais si tu me le permet je vais l'améliorée alors on commence c'est un tournoi des meilleurs photo de jeux tout sera classé par jeu et tout

nanard313
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: sondage de la semaines Répondre en citant

Mais pas que sur le jeu sur tout !!!

Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: sondage de la semaines Répondre en citant

Boah non apres sa va etre le bordel mec Okay

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: sondage de la semaines Répondre en citant

Pas sur le jeu  Mr. Green  l'idée de nanard était bonne comme sa je trouve mais donc si j'ai bien compris tu veux qu'on mette chacun une vidéo avec dessus une musique c'est ça?

MSN
Az->
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: sondage de la semaines Répondre en citant

il y en a que sa peut géner

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: sondage de la semaines Répondre en citant

mais bon c'est vrai que perso quand j'ai vu sondage de la semaine je m'attendais plus à avoir des sondages genres quel arme préférez-vous enfin des truc comme sa ptetre que sa pourrait se faire un jour  Okay

MSN
nanard313
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 02:52 (2010)    Sujet du message: sondage de la semaines Répondre en citant

Bon be faite ce que vous voulez je propose un truc tout le monde rechigne est az maintenant il la changé mon sondage donc ok ...

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: sondage de la semaines Répondre en citant

non mais donc si j'ai bien compris tu veux que chaque semaine chacun mette le clip d'un artiste et on vote et celui qui obtien le plus de vois gagne c'est bien ça? 

MSN
nanard313
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: sondage de la semaines Répondre en citant

Ouè au moin sa fait partagé les gout de chacun est voir d clips marant ou pas mal .

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: sondage de la semaines Répondre en citant

ben moi je suis de ton avis donc je vote pour ton idée  Okay

MSN
nanard313
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: sondage de la semaines Répondre en citant

Ok faut voir les autres !!

Phoenix_250
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:53 (2010)    Sujet du message: sondage de la semaines Répondre en citant

je viens de penser à un truc on pourrait faire un sondage pour savoir qui est favorable à ton idée  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: sondage de la semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :.army of soldier'z.: Index du Forum -> Cyber Café -> :. Bibliothèque .: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006